Canalisation générale 4 septembre 2020


Dans le bain énergétique de la noirceur terrienne flottent les éveillés tentant en vain de sauver ceux qui ont n'ont pas su apprendre les rudiments d'une nage salvatrice.

.

Il est de notre devoir de vous rappeler que chacun est responsable de sa propre évolution et que vous ne pouvez vous positionner en sauveur de vos frères et soeurs.

.

Sachez prendre soin de vous avant de porter assistance aux autres. A quoi cela servirait-il de vous enfoncer également dans le marécage recouvrant en partie la terre.

.

Grimpez vite sur le radeau même s'il vous semble être fait de bric et de broc, il saura vous apporter la sécurité à défaut du confort, et tout du moins une vision haute de la situation.

.

N'ayez point de regrets, parfois le jardinier inexpérimenté sème et malgré le soin et l'amour qu'il donne à sa terre, ce n'est pas le moment pour que cela pousse et prenne racine.

.

Oeuvrez avant tout pour vous, gardez le cap, soyez l'exemple, cet édifice érigé dans le ciel, ce phare dressé contre vents et marées qui ne craint pas les tempêtes et les assauts des vagues.

.

Gardez confiance le temps viendra où la libération vous permettra d'évoluer et d'apprécier à sa juste mesure, le chemin parcouru.

.

#message #médiumnité #spiritualité #channeling #accompagnement #developpementpersonnel #eveil #conscience #mensonge #responsabilité #etresoi #chaos #liberté #libération

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png