Canalisation générale 23 octobre 2020

Texte canalisé par Pascale G - Sous Copyright


Quand je demande de quelle façon éveiller l'humanité ?


Jamais civilisation n’a eu besoin de moins de temps pour plus d’éveil. Votre humanité a longtemps pris son temps cherchant ailleurs ce qui lui était nécessaire. A présent il devient urgent pour elle de retrouver la voie de la raison, la voie du cœur, celle qui lui permettra de renouer le lien avec le Divin.


Il n’y a pas de formule consacrée, il n’y a pas un mode d’action pour que chacun retrouve sa route, mais il y a un élan qui doit être partagé et c’est celui de l’amour.


Dès lors que l’homme comprendra que l’amour permet de gravir les montagnes alors elles s’aplaniront, lui permettant de voir loin toujours plus loin et ainsi apprécier l’horizon dégagé.

Cultivez en vous l’amour de l’autre mais surtout l’amour de vous-mêmes. N’attendez pas de réaction immédiate car toute graine plantée un jour ne peut pousser le lendemain. De l’amour que vous lui porterez naitra encore plus d’amour. Et ainsi de suite, l’amour engendrera l’amour et vice versa.


Gardez la foi, l’éveil s’en vient, gardez la foi, l’amour s’en vient, et plus jamais ensuite lorsqu’il sera dans le cœur de tous, il ne pourra s’en aller, car votre humanité a trop souffert de son propre désintérêt au profit de la matérialité.


L’amour est le lien direct avec chacun et avec le UN. Ne l’oubliez jamais, mais nous savons que vous ne l’oublierez pas, car nous œuvrons à notre mesure afin que votre quête soit couronnée de succès.


Pascale GASTOUS

Médiumnité & Bien-Être

06.32.99.63.33



#humanité #amour #éveil #foi #espoir #divin #accompagnement #médiumnité #spiritualité


104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png