Canalisation générale 20 août 2020

Retrouvez la vidéo de cette canalisation ainsi que son texte juste au dessous :



La situation terrienne catastrophique, pour certains, n’est en fait qu'une phase d’un processus voulu et préparé de longue date.

Seulement, les dés ne sont pas encore jetés et les individus à l’âme putride et peu élevée, ne lâcheront pas facilement leurs acquis.

Si nos paroles vous semblent parfois peu amènes, sachez que seule la lucidité vous permettra d’appréhender le quotidien avec toutes vos ressources.

Vous avez coutume de dire que le verre est à moitié vide. Si, désormais, vous le voyiez plutôt plein, comme une vie emplie d'espoir et de projets ?

Votre monde a été construit sur le négativisme, la victimisation et le besoin instinctif de trouver refuge auprès de personnes que vous avez placées, vous-mêmes, à des postes stratégiques.

Votre vision de la vie est erronée, vous n'êtes plus des enfants mais des adultes responsables. Pour autant, vous vous conduisez comme des oiseaux aux rémiges coupées.

Nous ne sommes pas négatifs, juste factuels et la coloration que vous donnez à nos paroles vient de vos croyances, vos pensées et vos émotions.

Libérez-vous de ces dogmes avilissants qui vous font tourner le dos à votre pouvoir créateur.

Reprenez en main votre destinée. Chacun de vous a son libre arbitre. Certes, vos plans de vie sont ébauchés, par avance, en concertation avec de hautes instances lumineuses. Vous saviez pertinemment et vous avez signé votre contrat sachant que cette période serait complexe, mais hautement évolutive.

Posez-vous la question, pourquoi certaines âmes dans la misère arborent un sourire constant quand des nantis sombrent dans le marasme ? Tout est question de vision mes amis !



Au lieu de percevoir le monde comme un champ de mines, voyez le comme un livre d'école où chaque chapitre est une leçon qui vous fait grandir.

Il y a de nombreuses demeures dans le multivers, chacune à sa spécificité, chacune a sa vibration.

La terre est un lieu que toutes les âmes souhaitent visiter. Sa réputation, sa beauté, n'ont rien à envier aux autres lieux d'incarnation car sa puissance d'enseignement n'a pas d'égale.

Cessez de ruminer vos malheurs, ouvrez vos yeux, vos cœurs et vos bras. Nous ne cessons de vous le dire, soyez heureux et positifs car vos pensées sont le terreau de votre existence.

Arrêtez de voir de la tristesse, du négatif où il n'y a que des faits, des situations, des actes.

Soyez plutôt dans l'action et non la réaction. Ainsi vous trouverez votre voie parce que vous êtes ici pour évoluer et non stagner dans un mal-être qui s’auto nourrit de vos idées noires.

Connectez-vous par le cœur, Retrouvez votre véritable place dans la paix de l'amour et la compassion. Soyez centrés, ni tout à fait dans les nuages ni totalement ancrés dans la matérialité, au juste endroit. Car sans équilibre le chemin devient chaotique et c'est ce qui se déroule en ce moment sur votre terre. Il y a effectivement un déséquilibre entre 2 factions : Ombre et Lumière.

L'une ne peut exister sans l'autre, c'est le principe de la dualité établi sur votre planète. Vous-mêmes, n'êtes ni tout à fait bons, ni tout à fait mauvais. Vous êtes simplement en voie de développement. Votre tâche ici-bas et d'épurer vos vilaines facettes pour, petit à petit, au fil des incarnations, vous approcher de la pureté du diamant

Comprenez donc que votre vision actuelle du monde est illusoire si elle réveille en vous, la peur, la haine et la colère.

Élevez-vous ! Observez, tel un aigle, les fourmis s'agitant au sol. Comprenez certains enjeux, adaptez ainsi votre conduite au lieu de vous laisser berner par des êtres cupides et abjects qui n'auront de cesse de profiter de votre crédulité.

Encore une fois, ayez le discernement qui sied aux êtres éveillés.

À bientôt Terriens.


Pascale G Médiumnité et Bien-Etre (texte sous copyright)

www.pascalegts.com

www.lechoixdetre.com


06.32.99.63.33



#canalisation #channeling #messages #spiritualité #cartomancie #conscience #terriens #chaos #positivité #espoir #projet #nice #présence #soinàdistance



93 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png