top of page

Bienvenue Décembre


Après mon divorce lorsque décembre arrivait, je n'avais qu'une envie passer vite sur janvier et retrouver mon quotidien. Mais aujourd'hui, je te salue décembre et tout ce que tu apportes dans ma vie.


Tu es le mois de la magie de Noël. Des guirlandes lumineuses qui illuminent les rues, des petits sapins sur lesquels scintillent des lumières colorées, les chants vieillots mais si porteurs de souvenirs... Tu rends la terre plus belle que jamais!


Cette année n'est pas facile pour beaucoup d'entre nous, mais toi Décembre tu peux encore offrir un rayonnement pour adoucir cette période sombre. Et je me souviendrai toujours des moments où mes enfants se réjouissaient devant le sapin de Noël et où nous partagions un bon repas fait maison tous ensemble autour d'une jolie table.


Nous avons besoin de cette lumière et cette chaleur familiale pour garder notre moral au plus haut durant ces temps curieux..


Alors merci Décembre !



Merci de ramener tant d’amour, de joie et de calme à nos vies remplies parfois trop stressantes ! Je te remercie pour toute ta magie car elle aide chacun à rester optimiste et courageux malgré les obstacles rencontrés.


Je pense très fort à toutes les personnes qui n'ont plus la force, l'argent, l'envie de vibrer et de s'émerveiller en ce mois.


Cette année, je ne serai pas disponible pour faire une rencontre en Visio pour les esseulés, et je ne serai pas non plus dans la rue pour délivrer un peu de soupe aux SDF. Mais mon cœur sera avec chacun.


Puisse la féérie de ce mois, faire briller vos yeux et danser votre lumière intérieure.


Je vous aime ❤️




Posts récents

Voir tout

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
Original.png
bottom of page