Au secours, je suis parasitée !



Tu te souviens ? Quand on était enfant et qu'on jouait à se faire peur ?


Figure toi que cette peur, savamment entretenue par les productions Hollywoodiennes et les fantasmes collectifs est utilisée de façon peu éthique par certains confrères qui, pour le coup, vont pas m'aimer du tout !


Par exemple, dans les soins énergétiques et autres consultations ésotériques, mystiques, médiumniques, certains racontent aux consultants (sensibles voire malléables) qu'ils sont porteurs d'entités, d'êtres informes et infâmes les parasitant et dévorant toute leur énergie, blablabla...


Le truc ? C'est que c'est très souvent un mythe. Des histoires pareilles, on n'en trouve pas à tous les tours de pendule !


Mais comme il y a toujours une part de réalité dans les légendes urbaines, ici c'est celui que l'on vient consulter qui raconte son histoire, étale ses propres croyances, ses peurs aussi, pensant sans doute que cela aura du poids dans la balance. Il se place en sauveur, celui qui a le pouvoir de libération sur l'autre. Vas y que je brique mon égo de Zorro, défenseur des opprimés et que je joue le nettoyeur pour que ta lumière étincelle comme la vaisselle.



Alors oui cela arrive, parce que nous ne vivons pas dans la pureté de la Source et nous sommes de vils humains soumis parfois aux pires pensées. Je te rappelle que celles ci, créent notre réalité (tu le sais c'est mon dada, ce truc). De plus, nous récoltons des parasites au fil de nos journées, c'est normal.


Si tu voyais tout ce qui t'entoure en permanence, tous les plans qui s'entrechoquent ! ...


Petit conseil : adoptes une hygiène existentielle, spirituelle saine et régulière et tu conserveras des énergies hautes, tu seras lisse, sans accroche, pour ces bestioles cherchant un hôte accueillant pour leur servir le repas.


Maintenant tu sais, alors cesse de croire tout et n'importe quoi, ça arrive, mais c'est rare ! C'est le fond de commerce de certains bonimenteurs.

Dis moi ce que tu en penses ?




#soins #histoire #aura #fantasme #entités #basastral #parasitage

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png