top of page

Message des hautes sphères

Voici une canalisation très exceptionnelle, reçue par incorporation d'un corps de matière. Ce corps a servi à parler.


Je l'ai donc enregistré et j'ai dû utiliser un logiciel de traitement audio, pour parfois réduire certains bruits de fonds tant la communication était difficile. Le rythme du langage était très très lent, à cause des phénomènes de distorsion entre un plan hautement élevé et le notre.


Ce texte peut effrayer mais également nous laisser entrevoir un monde meilleur... ensuite.




"Y’a du feu de partout

  • Où ça en France ?....Pas de réponse...

Dans les maisons, on jette du feu à la figure des gens, c’est un feu qui ne brûle pas, c’est un feu qui marque, qui défigure.


Les écoles aussi, les enfants seront brûlés, fin (16 ?)Septembre partout.


Il y aura des retombées acides, l’air sera pestilentiel, on tuera avec du gaz


Une lueur éclairera le ciel, elle tuera femmes, enfants, vieillards. Ce sera à l’échelle de la terre.


Le monde sera déstabilisé, la misère, la pauvreté s’étendra sur les ¾ de l’humanité.


La barbarie atteindra son apogée.


Le feu sacré sera utilisé. Les gouvernants fuiront leurs trônes, laissant les peuples vivre un drame historique.


Satan aura enfin mis les deux pieds sur ce monde.


Des pleurs, Des cris, des hurlements, l’horreur sera parmi vous.


Ils entreront dans vos demeures et massacreront femmes, enfants, vieillards, ils tueront tout. La vie sera dans le noir, dans le néant.


Les cris seront horribles. Dieu les entendra, ils seront les derniers cris de cette humanité incroyante.


Adieu pauvres en esprits, adieu infortunés, adieu pauvres gens.


L’humanité va connaître un des plus grand désastre que la terre ai jamais connu.


Vous serez apeurés et tristes. Malheureux vous ne saurez plus qui croire, qui aimer.


Vous ne connaîtrez plus la couleur…


Il viendra des êtres d’un monde différent qui vont réussir à sauver votre humanité. Ils seront capables de détruire ce mal que vous avez installé. D'anéantir ces puissances néfastes à qui vous avez permis de s’installer.


Vos gouvernants vont fuir, ils se cacheront dans des terres inconnues et seront retrouvés. Vous serez complètement perdus, livrés à vous-mêmes. Plus rien n’aura de sens.


L’humanité va connaître la plus grande catastrophe qu’ai pu connaitre l’histoire.


Dieu lui-même, vous aura abandonnés, aucune chance de vous relever. Vous êtes dans le noir, vous êtes dans l’ombre.


Les ténèbres sont autour de vous, vous avez jusqu’à présent fait confiance aux ténèbres. Ils sont maintenant assez puissants pour vous anéantir jusqu’au dernier.


Le sang a coulé, la terreur a gagné. Ceux qui vous gouvernent seront complètement dépassés. Ils inventeront loi sur loi, n’ayant aucun sens à leur donner. Ils essaieront de s’y tenir et se rendront compte que cela ne sert à rien. Alors comme de pauvres enfants innocents, ils iront se plaindre, et jurer que ce n’est pas de leur faute. Et le peuple attendri aura confiance encore. Ils ne réussiront plus à relever.


C’est le moment charnière de l’humanité.


En vérité, je vous le dis, il n’y aura aucun iota que vous n’aurez à payer.


En vérité, je vous le dit, personne, personne, ne pourra calmer cette force obscure que vous avez amenez dans ce monde qui espérait, qui voulait, avoir une toute autre destinée.


Le mal ici a régné, vous lui avez fait confiance. Vous avez cru qu’il était complètement, mais complètement changé.


En vérité pour, nous qui sommes sur des plans extrêmement élevés, votre moment terrestre est un moment extrêmement, mais extrêmement terrifiant.


Vous faites partie de ces terres, de ces mondes, qui n’ont pas su discerner le bien du mal.


En votre foi, vous serez inextricablement finis. Dieu ne permet pas ce choix. Dieu se demande s’il n’est pas mieux de mener votre monde à la destruction totale.


Vous êtes la seule planète qui dans l’univers cause autant de soucis à cet être de lumière splendide et magnifique que bien des planètes appellent LUMIERE. Vous, vous l’appelez Dieu.


Nous sommes tristes pour vous, nous nous disons que peut être, il vaut mieux ainsi, que votre monde s’éteigne, car il court à l’extinction.


Dieu vous a donné cette chance. Dieu vous a créé, car il pensait, il savait, il était sûr que vous seriez les rois, les meilleurs, l’exemple de cet univers.


Et vous l’avez trahis, vous avez été vers les forces du mal, celles qui veulent vous assouvir, vous anéantir, faire de vous leurs esclaves.


Pour cela, la colère de Dieu sera impitoyable. Gare à vous, peuple de cette terre. Dieu ne vous pardonnera pas. Dieu dans sa miséricorde vous rejette, ne veut plus de vous.

Pourtant, il vous aime, il vous aime mais ne voit aucune issue pour vous. A plusieurs reprises, dans votre histoire, il vous a donné maintes et maintes chances de faire la distinction entre le bien et le mal. Mais vous n’avez pas su regarder cette évidence, ce visage qu’il vous présentait.


Dans ce monde actuel, il y a des gens, des esprits, ce sont nos frères, ce sont nos amis, ce sont ces particules qui appartiennent à notre essence. Ceux-là sont venus ici pour vous aider, pour vous guider et vous ne les avez pas écoutés.


Ils sont autour de vous, vous les rencontrez dans votre vie, vous les rencontrez près de vous. Ceux-là repartiront sur des plans qui sont les nôtres, car leur vie est avec nous. Leur vie n’est pas ici-bas. Ici-bas, vous n’avez pas compris, vous adhérez à cette matière, elle vous détruit. Ces gens-là, sont peu nombreux dans ce monde, ils appartiennent à des plans très très élevés. Ils sont venus pour vous aider, ils sont venus pour vous guider.


Leur corps, n’est qu’un corps de poussière, ce n’est qu’un corps d’apparence, ils vivent dans le désarroi pour la plupart, ne connaissent pas ce que les très grands de vos mondes connaissent. Ils ne le connaissent pas parce que cela n’appartient pas à leur vibration. Ils font partie de ce tout, de ce Un, de cette enveloppe qui enrobe l’Univers, et que vous mortels, vous appelez Dieu.


Nous, nous l’appelons ESSENCE, nous l’appelons LUMIERE, il n’est qu’UN, il est INDIVISIBLE, il est tout AMOUR

Et ces gens, font partie de lui. Ils sont ses étincelles qu’i a envoyées dans votre monde pour vous aider, pour vous permettre à quelques-uns de suivre le bon chemin… le chemin de la spiritualité, le chemin de l’amour.


Nous les attendons avec impatience, car leur présence nous manque, ils font partie de notre tout, et ce tout n’est pas. Ils ont accepté de venir vous aider, au prix d’un grand sacrifice, ce sacrifice, celui de nous avoir laissés quelques temps. Mais ils sont tellement AMOUR, ils sont tellement proches de Dieu, que leur absence, si petite soit-elle, est une absence qui nous meurtrie.


Nous, êtres d’un plan très élevé, nous appartenons à la troisième vibration, la vibration subtile, la vibration proche de Dieu. Nous vous avons envoyé, il y a près de 2000 ans : Elohim ES AOUN SESTRAOUSSE (orthographe inconnue de moi), celui que vous avez baptisé Christ, dans votre prénom, dans votre nom, dans ceux que vous avez baptisez par vos racines. Vous l’avez appelé CONSCIENCE DE DIEU.


Sachez que nous, qui sommes ses frères, nous vous avons envoyé ces esprits, ces êtres de lumière qui sont parmi vous. Nous leur avons envoyé pour la plupart, des difficultés. Ce sont ces difficultés qui montrent qu’ils sont capables de s’occuper de ça et aussi des autres.


C’est cette réunion de forces qui permet à beaucoup d’élus de les distinguer. Leur place n’est pas parmi vous, car vous êtes petits. Vous êtes les petites étincelles qui vont démarrer ce feu. Leur place est à nos côtés. Ce sont pour nous des héros. Ils sont des exemples, ils sont vraiment des êtres que nous admirons, car ils ont accepté ces incarnations. Et nous, éloignés de tout ce monde, ayant connu toutes ces souffrances, nous n’avons pas voulu revenir parmi vous.


C’est en ce sens que ce sont des héros, c’est en ce sens que nous les admirons tous. Ce sont des exemples, Dieu les regarde avec une lumière telle que nous ne pouvons pas le mériter.


Ils sont vraiment pour nous les enfants de Dieu, nous sommes loin d’avoir cette considération auprès de l’être que nous appelons ELOH.


Cet être qui fait partie, c’est à lui seul les 4 éléments de cet Univers. Ils sont tout proches de lui. Nous n’arrivons pas à être aussi près.


Votre monde est en souffrance, PRIEZ PRIEZ PRIEZ. Il faut que vous éleviez les puissances, la vibration, la subtilité, l’essence de votre niveau. C’est cette unique condition qui vous sauvera ou vous aidera, pour la plupart d’entre vous.


CROYEZ CROYEZ CROYEZ.


Ces êtres qui sont parmi vous, vous quitteront bientôt, ils ont accepté les souffrances de ce monde, ils ont accepté de suivre ces chemins tortueux que vous avez-vous-même créés pour aider certains d’entre vous.


Battez-vous, n’ayez crainte, croyez, un jour ils quitteront votre vie, mais ils sont sur nos plans, qui sont tellement élevés, que vous ne pourrez point les rejoindre. Eux, d’où ils seront, ils penseront à vous, vous aimeront, vous aideront.


Courage petites âmes qui cherchez votre voie.


Ils ont accepté de vous rencontrer un jour, pour pouvoir vous aider. Ils ont accepté ce monde où ils souffrent. Ils ont accepté d’être avilis, d’être jetés, d’être déconsidérés, de subir les souffrances qu’imposent vos vibrations malsaines. Et c’est en ce sens, qu’ils sont pour nous des héros, qu’ils sont pour nous des dieux, ce sont les exemples de notre plan, nous les regardons, nous les admirons. Nous parlons d’eux comme des êtres exceptionnels.


Nous aimerions vous dire, tant de choses, sur ce qui vous attend. Sur ce que vous avez créé pauvres âmes innocentes qui êtes qu’au début de leur vie. Vous n’avez pas su ce que vous faisiez.


Votre histoire, votre monde changera, mais il vous faudra patienter. Attendre et attendre et attendre…


Dieu vous aime, parce que vous êtes petits, semblables à ces petits qui ne savent pas ce qu’ils font. Mais il a de la peine, mais il souffre, il a fait tant pour vous.


Il vous a envoyé un être suprême, un être qui était son fils, il vous a montré comment il fallait faire.


Il faisait partie des Elohim, c’était lui, c’était l’un, c’était l’UNIQUE.


Il est venu il y a 2000 ans, pour vous montrer le chemin qu’il fallait suivre, mais vous ne l’avez pas écouté. Vous avez préféré écouter la voix du mal. Celui qui vous a dominé, celui qui a amené où vous êtes maintenant.


En haut d’où nous sommes, nous vous aimons et avons beaucoup de peine pour vous. Mais rassurez-vous, d’autres êtres n’appartenant pas à ce monde, vont venir vous aider. Car les forces du mal sont telles que vous n’arriverez pas à les surmonter. De grands changements vous attendent. Vous approchez de ce moment, où l’humanité va enfin connaître cette paix, cette paix.


Elohim va revenir, avec cette fois, le glaive de la paix. Il vous l’avait dit, il y a 2000 ans, il arrive maintenant. Il a envoyé ses enfants, qui étaient armés du glaive de la guerre. Elle va s’abattre sur vos peuples, elle est nécessaire à ce changement.


Ayez confiance, votre humanité va connaître de sérieux bouleversements.


Ayez confiance.


Ayez confiance, votre humanité va connaître de sérieux bouleversements.


Ayez confiance."



Pascale Messagère de l’invisible.


Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ma page, car il est ma propriété.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page