Soyons courageux...


Après une petite guidance personnelle, j'ai posé quelques questions à mon Guide, qui se prénomme Lara. Désolée cela fait un peu bof comme prénom, ce n'est pas : Marie, Jésus, Michael et autres, c'est juste mon Guide à moi. En fait c'est un groupe de Guides qui se fait appeler ainsi, pour plus de praticité.


Il est bon de savoir tout de même que les canalisations d'Etres de Lumière "haut perchés", ne sont que transmissions d'un guide subalterne. C'est comme lorsqu'on écrit à un Président de la République, c'est un secrétaire d'un chef de cabinet qui nous répond... et oui, restons humbles... et même si je dérange en disant cela, bein je dérange, lol.


Lara, as-tu des infos générales pour moi ?


Je peux te dire une chose, prie, prie prie, car la terreur est proche.

De quoi veux tu parler Lara ? Tu le sais mon enfant, l’islamisme noir va encore frapper très fort.


Je suis prévenue, mais chaque jour qui passe me fait dire que tes paroles Lara, sont alarmistes. Et oui je ne peux rien faire de plus…

Tu peux appeler la lumière, tu peux prier pour le salut des âmes de ces kamikazes, tu vois tu peux faire beaucoup…


Ok Lara, désolée, je suis un âne, effectivement c’est faire quelque chose que prier.


La terreur sur la France ?

Oui mon enfant, la terreur, l’horreur sous peu, mais je ne donne pas de date, car tu sais bien que celles-ci sont faussées par notre différence de perception.


En ce qui concerne la France en ce moment, que peux-tu me dire Lara ?


Triste période, colère, désarroi, incompréhension, violence, misère, famine pour certains, mal logement pour d’autres, votre pays est en piteux état.


Et l’Europe ? Vaste mascarade que cette Europe qui était censée apporter un plus et qui finalement ne sert que les nantis. Il est nécessaire de vous serrer les coudes entre européens, car vous allez vraiment en « baver ». La sortie de l’Angleterre va sonner le glas de cette union qui était inutile et faite trop rapidement et surtout mal faite.


Trop de misère dans certains de vos pays, trop d’inégalités, l’Europe vous nivelle par le bas. Ce n’est plus possible de céder aux dictas de Bruxelles. L’implosion est proche, je parle d’une implosion politico administrative rassure-toi.


Que peux-tu me dire pour nous remonter un peu le moral ?


Nous sommes là, mes enfants, nous vous aimons, nous veillons sur vous. Sachez que ceux qui sont arrivés au bout de leur vie, par la signature du contrat d’âme qui les engageait, seront accueillis comme il se doit parmi nous, sur d’autres plans.


Sachez, pour ceux qui restent que nous ferons le nécessaire pour que vos proches, morts de façon brutale ne pâtissent pas outre mesure de leur blessures, qu’elles soient physiques ou psychologiques.


Car voyez-vous, une âme est aussi atteinte que le corps de matière qui lui permettait d’être sur Terre. A l’arrivée de cette âme meurtrie, nous l’entourons d’amour et de tendresse, afin qu’elle se régénère au mieux, nous lui proposons des douches de lumière, des douches bienfaisantes afin qu’elle retrouve son plein éclat.


Jamais nous ne laissons une âme en peine lorsqu’elle vient à nous rejoindre à la suite d’une mort brutale, jamais ! Cela est impossible, il s’agit de notre travail et nous tenons à l’accomplir de façon parfaite. C’est notre façon d’honorer cette âme qui a choisi de s’incarner dans un corps qui finira sa vie dans la souffrance. Ce choix de vie est fort honorable et permet une grande avancée à la personne qui a vécu de telles douleurs.


Même si les temps qui approchent vont être difficiles pour vous, nous tenions à vous rassurer sur ce point. La prière doit être puissante malgré nos soins, alors ne lâchez rien, priez encore et encore pour envoyer de la lumière en quantité à vos proches, vos amis, vos voisins, les inconnus qui vont tomber.


Nous vous aimons et avons tant de peine de voir ce qu’il se passe et se trame sur votre sol. Vos souffrances sont les nôtres, car nous sommes liés intimement à vous, bien que pour certains vous ne le sachiez pas. Nous sommes là, dans l’invisible pour vous accompagner, nous rions de vos blagues et nous pleurons de vos peines. Nous faisons notre possible pour vous aider à choisir les bonnes routes, celles qui vous conduiront à la pleine sérénité, mais vous êtes comme des cabris capricieux, vous sautez d’idées en idées, le plus souvent, et il est difficile pour nous de comprendre votre drôle de logique !


Mais voilà, vous êtes les enfants de la source et nous sommes vos gardiens, comme vos mamans de l’invisible et notre amour et notre tendresse pour vous, sont sans limite, malgré vos bêtises récurrentes.


Petits humains, la charge émotionnelle qui est votre depuis quelques temps déjà, va croître très vite. Nous sommes là, ne l’oubliez jamais, jamais. Confiez nous vos peurs, votre peine, votre haine et vos désirs de paix. Nous unirons vos énergies d’amour aux nôtres afin de sauver votre terre du mal caché dans l’ombre.


Soyez courageux, soyez forts, gardez la foi en une autre réalité, pour vous et pour ceux qui partiront prématurément.


Avec tout notre amour mes enfants.


Pascale Messagère de l’invisible.


Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ce site, car il est ma propriété.




64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout